Réussir sa première consultation de voyance

La clairvoyance est un monde vaste et souvent mystérieux pour la plupart d’entre nous. Il faut également dire que la consultation de voyance est une interview d’un type très particulier. C’est loin de ressembler à une séance chez un psy, comme certains d’entre nous auraient tendance à le croire. Il y a une grande différence entre les deux types de séances: chez le psychiatre, c’est le patient qui révèle sa vie; d’autre part, chez le voyant, le patient se contente de se présenter en quelques mots et c’est ensuite au praticien de parler. Le choix de l’indicateur est très important. Il y a aujourd’hui plus de 100 000 pratiquants en France, en plus de tous ceux qui prétendent être. Ne commettez pas l’erreur de choisir au hasard dans les journaux ou dans la section publicité de votre programme télévisé … L’idéal est de de vous reposer sur les avis des clients du voyant que vous consultez, qui seront un gage de véracité de ses services

La bonne attitude à adopter lors de la première consultation

On redoute très souvent la première consultation de voyance. Et pourtant, cette peur n’a pas sa place car, en réalité, le voyant est un être humain comme tout le monde, il n’aurait qu’un peu plus d’intuition que la moyenne. Il est donc important que vous ayez confiance en la réussite de la session. L’idéal serait d’avoir préalablement établi un contact avec votre voyant afin que vous puissiez avoir une idée de la personne qui vous « consultera ». Ce sera également une bonne occasion pour vous de poser les nombreuses questions que vous avez sur la clairvoyance et les arts de la divination en général. Cette première interview devrait vous aider à faire votre choix très rapidement. Dans tous les cas, rappelez-vous que vous n’êtes pas venu à son bureau pour une visite de courtoisie. Il est même conseillé d’établir une certaine distance entre vous et le voyant afin que celui-ci ne perde pas en objectivité.

Les erreurs à éviter lors de sa première consultation

La règle de base dans une consultation avec un voyant est de ne pas trop parler, en particulier lors de la première consultation. En général, les informations que vous fournissez se limiteront à votre nom, prénom, date de naissance ou signe. Et c’est tout. On s’en souvient encore: vous êtes là pour écouter le voyant.

Le professionnel devrait idéalement ne pas en savoir trop sur vous au début pour que la clairvoyance soit aussi claire que possible. Ayant établi une certaine affinité avec le consultant, le voyant devrait pouvoir vous situer et vous décrire en fonction de votre personnalité, de votre situation et de la raison qui vous conduit à lui. En général, un vrai professionnel est capable de reconstruire le tissu de votre vie passée, de présenter et d’identifier votre avenir.

Cela dit, gardez à l’esprit que ce professionnel ne sera pas toujours en mesure de répondre à vos questions ou d’annoncer des événements futurs dans les détails. C’est quelqu’un qui peut très bien faire des erreurs dans ces prédictions, alors ne prenez pas tout à la lettre!

Leave a Reply