Comment se passe une consultation de voyance par téléphone ?

Les arts divinatoires peuvent apporter des réponses aux questions de la vie quotidienne. Ils peuvent vous éclairer dans vos moments de doute. La voyance, en particulier, est un art de divination ancestral. Elle utilise des outils pour prédire l’avenir dans des domaines tels que votre vie professionnelle, émotionnelle ou familiale. En vous écoutant et en tenant compte de leurs prévisions, les professionnels de la clairvoyance répondent à vos questions. Les prévisions de voyance sont également réalisables par téléphone offrant ainsi la possibilité au client de consulter sans avoir à se déplacer. La voyance téléphonique, largement développée aujourd’hui, apparaît ainsi comme une solution moderne et efficace pour bénéficier d’une consultation sérieuse. Vous trouverez dans les lignes qui suivent les indications sur le déroulement d’une séance de voyance au téléphone.
clairvoyance

Avant la consultation

Une bonne consultation passe avant tout par un bon voyant. Assurez-vous que vous avez choisi un praticien sérieux, car vous vous fiez aux témoignages et au bouche à oreille, ils constituent la meilleure publicité des voyants. Votre clairvoyant doit pouvoir vous mettre à l’aise en utilisant sa seule voix et en connaissant le minimum d’informations à votre sujet.

Pour garantir le bon déroulement d’une session de voyance au téléphone, il est important que le consultant soit dans un bon environnement. Il doit éviter toute nuisance sonore ou visuelle pour pouvoir transmettre et recevoir correctement les informations. Préparez-vous à enregistrer ou à enregistrer la conversation si possible et à y revenir après votre entretien. Enfin, prenez un moment pour vous rappeler les raisons pour lesquelles vous souhaitez utiliser une lumière et les informations que vous souhaitez obtenir après votre consultation.

Pendant la consultation

Laissez votre lumière parler et posez-vous des questions, il est important de vous laisser guider pour ne pas obstruer les perceptions du praticien. Soyez ouvert et positif pour faciliter le processus de consultation. Sachez que les informations que vous recevez ne seront pas toujours celles que vous attendez. Vous pouvez être surpris ou même offensé ou triste. Sachez dans ce cas contrôler vos émotions pour les empêcher de s’immiscer dans la délivrance de votre voyant. Un professionnel de la voyance, s’il est sérieux, devrait éviter de traiter des sujets tels que la maladie ou la mort par des questions éthiques. D’autre part, il doit pouvoir répondre à vos questions spécifiques concernant l’amour, l’argent, votre situation de famille ou votre situation professionnelle.

Soyez détendu et prenez le temps de vous exprimer. Votre voyant doit pouvoir vous accorder quelques instants si vous en avez besoin. De la même manière, soyez conciliant et acceptez les limites de la perception du voyant. Sa clairvoyance n’est pas illimitée, il est donc possible qu’il ne puisse parfois vous guider.

Assimilez le maximum d’informations que vous entendez, car la lumière risque de ne pas revenir à ce qui a été dit.

La consultation est basée sur une relation de confiance et un lien entre le voyant et son consultant. Veillez donc à ne conseiller la clairvoyance qu’avec des voyants sérieux et en qui vous avez une totale confiance. Par exemple, votre lampe ne doit pas vous facturer autre chose que la consultation en cours. Attention aux arnaques.

Après la consultation

Une fois la consultation terminée, vous pourrez revenir à ce qui a été dit. les notes que vous avez faites ou l’enregistrement que vous avez fait. La consultation doit avoir un rôle directeur. Il doit pouvoir effacer vos pensées. Apprenez à déchiffrer les messages que votre voyant vous a envoyés. Il n’est pas nécessaire de cumuler les consultations et d’appeler ou d’aller voir un autre voyant pour poser les mêmes questions. Vous ne feriez que confondre l’esprit et cette quête constante de réponses pourrait se transformer en une véritable dépendance.

Au lieu de cela, continuez le cours de votre vie et laissez les événements se produire. N’essayez pas de consulter à nouveau dans les jours qui suivent votre entretien. Vous pouvez avoir un suivi régulier sans que cela signifie consulter chaque semaine.

En résumé, le conseil par téléphone est aussi important que le conseil en face à face. Utilisez la clairvoyance uniquement si vous en ressentez vraiment le besoin et si vous êtes prêt à vous ouvrir honnêtement. Si vous avez d’autres questions sur la voyance par téléphone, notre article: questions / réponses sur la voyance et la médiumnité par téléphone comblera vos attentes.

Leave a Reply